13 février 2015

Cocktail de lancement "Elle & Lui" Marc Levy

Mercredi 4 Février, je me suis rendue au cocktail de lancement du roman "Elle & Lui", en présence de Marc Levy. Ce fut une première pour moi, conviée par les éditions Robert Laffont. Le cocktail a eu lieu à l'hôtel Montalembert, à Paris. L'espace été tout spécialement décoré aux couleurs du romans, avec de nombreux posters accrochés au mur.


A 18H30, Marc Levy est arrivé et a salué toutes les personnes présentes. Il a ensuite discuté, à droite à gauche avec ses invités, avant de prendre place pour un échange. Il s'est prêté au jeu des questions/réponses et a également lu un passage du livre. 







Après ça, les personnes se sont dirigés vers Marc Levy pour obtenir des dédicaces. Nous nous sommes donc, mon frère et moi, dirigés vers l'auteur, afin de faire signer les épreuves non corrigés du livre (et comme Marc Levy est vraiment très sympa, il a même fait une dédicace pour une amie sur une serviette de l'hôtel ;-) ). 


Puis comme l'heure du retour approchait, nous avons récupérés nos manteaux, et au passage, le sympathique cadeau offert par les éditions ; Un livre "Elle & Lui" avec un MP, dans un sac au couleur du roman 


Nous avons passés un très bon moment (cela a été pour moi l'occasion de recroiser Karen, du boudoir écarlate) bien qu'un peu pressée par le temps car nous devions reprendre le train (qui a finalement eu 1H de retard).

Un grand merci à Marc Levy, à toute l'équipe des éditions Robert Laffont mais aussi Versilio (en particulier Stéphanie)

(Désolée pour la qualité des photos, du à l'éclairage de la pièce. Toutes les photos et vidéos appartiennent à mon frère. Merci de créditer si vous souhaitez vous en servir)

2 commentaires:

  1. Oh c'est génial ce genre de choses! Tu as dû passer un bon moment :)

    RépondreSupprimer
  2. Tu en as de la chance ! :)
    Le nouveau roman a l'air bien. :)

    RépondreSupprimer