3 février 2015

Guillaume Musso : sortie de son nouveau roman "L'instant présent"

Vous l'attendez avec impatience, le prochain roman de Guillaume Musso sortira le 26 Mars prochain. Intitulé "L'instant présent", voici comment il est présenté sur la page Fb de l'auteur (en attendant le résumé)



Source : Fb Guillaume musso

4 commentaires:

  1. Je ne suis pas une grande fan de Musso, je n'ai lu qu'un ou deux de ces livres! Alors j'avoue ne pas attendre avec impatience son roman qui va sortir :3

    RépondreSupprimer
  2. ah bah moi si! une vraie drogue que je met deux petits jours à dévorer!
    ma préférence va à la fille de papier... ^^

    RépondreSupprimer
  3. OH que si je l attends avec impatience une addict de MUSSO mes préférai sont demain et seras tu là?

    RépondreSupprimer
  4. Je suis impatiente ! J'ai adoré tout ses romans même si j'ai une préférence pour l'appel de l'ange et Central Park !!

    RépondreSupprimer