2 février 2015

Nous sommes le 1er, c'est l'heure du bilan - Janvier 2015

Initialement mis en place par La bibliothèque de Lilie, ce rendez-vous permet de partager ses lectures du mois passé ainsi que ses chroniques. Les liens sont maintenant réunis chez Pomme's Book.

Et voilà, le 1er mois de 2015 vient de se terminer et autant dire que l'année a commencée sur les chapeaux de roues !

J'ai tout d'abord fini "Les étoiles de Noss Head T.5 : Origines 2ème partie" (487 pages)

J'ai ensuite lu :
- Phaenix T.2 : le brasier des souvenirs (410 pages)
- Sans prévenir (320 pages)
- Ne t'arrête pas (400 pages)
- Je m'appelle Livre ... (135 pages)
- Nos faces cachées (436 pages)

Et j'ai commencé "Elle et Lui" (190/396 pages)

Ce qui fait un total de 2378 pages pour un mois de Janvier plus que réussi. Moi qui n'ai pas souvent de réelle coup de coeur, j'en ai eu 3 en ce début 2015 ! Et les 3 autres lectures m'ont aussi plus même si je suis un peu moins enthousiaste sur "Sans prévenir"

Le  mois en image :

  
  

Et vous, quel est votre bilan ?

4 commentaires:

  1. Joli bilan ! Un beau mois de février à toi ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Beau bilan avec des livres qui me tentent beaucoup ! :D Je te souhaite un mois de février pleins de belles lectures !!

    RépondreSupprimer
  3. Un très beau bilan ! 3 coups de coeur, ça fait plaisir ;)
    Bon mois de février :D

    RépondreSupprimer
  4. Très beau bilan <3 Que de belles lectures! J'espère que ton mois de Février sera aussi bon.

    RépondreSupprimer