7 mars 2016

C'est lundi, que lisez-vous ? n°93

C'est un rendez-vous initié par Mallou, inspirée de It's Monday, What are you reading ? sur le blog One person's Journey Through a World of Books. Le rendez-vous a été repris par Galleane

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions : 

1 - Qu'ais-je lu la semaine dernière ?

 Afficher l'image d'origine Afficher l'image d'origine 

Il me restait une vingtaine de page du Marc Levy, Coeur Poivré et Dans le silence de ton coeur ne sont pas très long du coup j'ai enchaîné les livres cette semaine (mais au final j'ai du lire l'equivalent d'un bon gros livre)

2- Que suis-je en train de lire ?


3- Que vais-je lire ensuite ? 


Et vous que lisez-vous ?

13 commentaires:

  1. Je te souhaite une bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  2. ღ Belle semaine de lectures :) ღ

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais pas tes lectures mais bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  4. ✱ Belle semaine et bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  5. Tous les livres dont tu parles dans cet article me font de l'oeil c'est fou ça !
    Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  6. j'ai adoré ceur poivré je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une excellente semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  8. J'ai hâte de lire ton avis sur le livre de Marc Lévy ^^.
    Je te souhaite une belle semaine lecture :)

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une très bonne semaine remplie de belles découvertes livresques

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle ! Moi je suis en train de lire "Si on nous l'avait Dit" et "Incandescente" :-D

    RépondreSupprimer
  11. J'aimerais bien lire le dernier Marc Levy :) Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures !

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour / bonsoir a toi !

    Le marc levy me tente, il parait bientot en livre audio, je pense que je le prendrai sous cette forme !
    J'ai faim avec les "Coeur quelqeu chose" !!!!
    Je te souhaite une excellente semaine livresque

    Peut etre que toi tu connais mes lectures en cours ?
    http://carnetsvie.blogspot.fr/2016/03/cest-lundi-que-lisez-vous-16.html

    Au plaisir de te lire
    Bonne journée / Soirée à toi

    RépondreSupprimer