16 juin 2019

In my Mailbox n°154

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Le recensement se fait dorénavant chez Lire ou Mourir

Cette semaine, quelques nouveautés ont rejoint ma PAL 


Pour Phobos Collector, il s'agit d'un gain de concours chez Collection R suite a un salon. Il devait être dédicacé mais l'exemplaire n'est jamais arrivé. La Collection R a gentiment effectué un nouvel envoi qui n'est donc pas dédicacé (ce sera l'occasion de voir Victor Dixen lors d'un prochain salon)

Et vous, quelles sont vos dernières acquisitions ?

16 commentaires:

  1. Je te souhaite de bonnes lectures avec ces réceptions ma belle !

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une très belle semaine.

    RépondreSupprimer
  3. Oh le dernier Marc Lévy! Bonnes futures lectures.

    RépondreSupprimer
  4. De belles réceptions ! Je te souhaite de faire de belles découvertes Perrine ;)

    RépondreSupprimer
  5. Tellement beau le Phobos Collector *-* Je pense que je me le prendrai un de ces quatre :P !! Sinon Waste m'intrigue beaucoup, hâte de découvrir ton avis :) !
    Bonnes lectures^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui en plus il me faisait de l'oeil depuis sa sortie (et c'est l'occase de l'avoir dans la bibli car je l'ai avais pris en numérique)

      Supprimer
  6. Un jour, je lirai Phobos ^^
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une belle semaine et de jolies lectures :)

    RépondreSupprimer
  8. Bravo pour le concours (et dommage pour la dédicace!)
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer