3 juin 2019

Nous sommes le 1er, c'est l'heure du bilan - Mai 2019

Initialement mis en place par La bibliothèque de Lilie, ce rendez-vous permet de partager ses lectures du mois passé ainsi que ses chroniques.

Qu'ais-je lu en Mai ?

J'ai tout d'abord fini "La vie secrète des écrivains" (302 pages)

J'ai ensuite lu :
- Nos âmes jumelles (320 pages)
- Aladdin : au bout du monde (206 pages)
- 7 bonnes raisons de rester célibataire (ou pas) (256 pages)
- Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n'en as qu'une (256 pages
- La cité du ciel (450 pages)
- Le clan O'Connor T.1 : Jackson - Bienvenue à Holly (93 pages)
- Reste avec moi (476 pages)

Soit un total de 2359 pour le mois de Mai ce qui en fait un bon mois de lecture. Entre services presses et lectures personnels (dont un dépoussiérage de PAL), je suis plutôt contente de mes lectures. De bons moments en règle générale avec de belles découvertes comme "Nos âmes jumelles" et "La cité du ciel". Le Guillaume Musso est un crû plutôt bon même si ce n'est pas un coup de cœur.
Avec mon voyage en Ecosse et le début de ma formation en ligne, j'ai pris du retard dans mes chroniques mais certaines arriveront dans les prochains jours !

Mai en image :

   
   



15 commentaires:

  1. Un bon petit bilan quand même :) Bonnes lectures pour ce nouveau mois !

    RépondreSupprimer
  2. Oui, c'est un joli mois ma belle, je te souhaite tout aussi bon pour juin !

    RépondreSupprimer
  3. C'est un très joli bilan qui annonce l'été je trouve! Je te souhaite un superbe mois de Juin :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'espère que Juin sera tout aussi concluant et estival ! merci

      Supprimer
  4. C'est vraiment un beau bilan !

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite un bon mois de juin ! :)

    RépondreSupprimer
  6. Pas de lecture en commun ce mois-ci. Mais, Nos âmes jumelles est une saga que j'ai aimée :)
    Je te souhaite un excellent mois de juin.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! a priori la suite de Nos âmes jumelles arrive à la fin du mois du coup je n'aurais pas longtemps à attendre ;-)

      Supprimer
  7. Un mois bien rempli de passer, génial de partir en Ecosse, l'endroit me fait très envie !! J'espère que tu passeras de bons moments :) J'avais adoré Nos âmes jumelles aussiii !
    Beau mois de juin à toi^^

    RépondreSupprimer