26 août 2019

C'est lundi, que lisez-vous ? n°261

C'est un rendez-vous initié par Mallou, inspirée de It's Monday, What are you reading ? sur le blog One person's Journey Through a World of Books. Le rendez-vous a été repris par I believe in Pixie Dust.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions : 

1 - Qu'ais-je lu la semaine dernière (Ayant été absente la semaine dernière, il s'agit de mes lectures de ces 2 dernières semaines) ? 

   

2 - Que suis-je en train de lire ?


Je n'ai pas su résister plus longtemps 

3 - Que vais-je lire ensuite ? 

Je verrais en fonction de l'avancée de ma lecture en cours 

Et vous, que lisez-vous ?

11 commentaires:

  1. Je te souhaite une belle semaine livresque ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite de chouettes lectures !

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle !

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures!

    RépondreSupprimer
  5. Rah la la Miss Peregrine! Hâte de lire tes avis sur les autres tomes.
    Je te souhaite une très belle semaine, pour moi c'est lectures plaisir :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. dans les entrailles du blog, tu trouveras mon avis sur le 2è tome. Pour les autres, je n'avais malheureusement pas écrit d'avis et comme ça remonte à au moins 2 ans, je serai incapable de le faire aujourd'hui ;-)

      Supprimer
  6. Je te souhaite une belle semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
  7. coucou je te souhaite de bonnes lectures. Moi je viens juste de finir enfin Surf sisters de Michelle Dalton que j'ai bien aimé malgré une fin un peu ouverte.... et demain je continue une maison d'hôte un peu trop hantée.

    RépondreSupprimer