25 août 2019

In my Mailbox n°159

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Le recensement se fait dorénavant chez Lire ou Mourir

Alors quels livres ont rejoints ma PAL cette semaines ?


Les 3 du haut sont des achats perso. "La passe-miroir" (déjà lu mais en emprunt donc je l'ai acheté en prévision de la venue de l'auteure aux Halléniales) et "Trois de tes secrets" en occasion et "Shades of Shadow" en neuf (car le prix des occasions revenait plus cher que le neuf)

Et les deux du bas sont mes premiers SP reçus de la part de Lumen que je remercie

Et vous, quelles sont vos dernières acquisitions ?

12 commentaires:

  1. DE belles lectures à venir, régale toi.

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite de très belles lectures avec ces livres.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai également reçu American royals. J'ai hâte de voir ce que ça donne ! Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  4. on a les deux SP Lumen en commun ^^

    Bonne lecture à toi !

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite de faire de belles lectures avec toutes tes nouveautés :)
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  6. De sacrés romans ! Belles lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  7. Bonnes lectures ! American Royals a l'air sympa ! :)

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite de bonnes lectures avec ces réceptions ma belle !

    RépondreSupprimer
  9. La passe-miroir et Shades of Shadow ♥️
    De belles réceptions. Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  10. American royals me fait très envie, et j'ai terminé hier soir les fiancés de l'hiver, que j'ai adoré!
    Belles réceptions :)

    RépondreSupprimer
  11. Gros teasing sur American royals qui m'intrigue beaucoup :D
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer