6 octobre 2019

In my Mailbox n°162

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Le recensement se fait dorénavant chez Lire ou Mourir

Je vous laisses découvrir mes dernières réceptions !

Cette semaine, ce fut Noël avant l'heure dans ma boite aux lettres avec un colis de folie (un énorme merci à Gilles Paris et son équipe ainsi qu'aux éditions Gallimard)


J'ai également reçu (et là c'est mon frère qui est content) :


Je vous présente également mon achat aux Hallienales hier (avec une bougie en cadeau) et l'un de mes cadeaux d'anniversaire offert par ma chère Eleane !


Et vous, quelles sont vos dernières acquisitions ?

10 commentaires:

  1. Oh oui; magnifique colis. régale -toi0

    RépondreSupprimer
  2. Que de beaux livres qui donnent envie ! Hâte de voir plus en détail tout ce qui concerne Harry Potter :) Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les articles seront postés au fil des semaines, le temps de découvrir tout ça ;-) Merci

      Supprimer
  3. Ah oui, il est absolument magnifique ce colis ! Je te souhaite de bonnes lectures avec ces réceptions ma belle 😀

    RépondreSupprimer
  4. OMG tous les Harry Potter !!!!! Bonne lecture ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai halluciné quand j'ai ouvert le colis, je pensais en avoir un ou deux. Merci

      Supprimer
  5. Ce colis de fou, je suis trop jalouse <3

    RépondreSupprimer