5 janvier 2020

In my Mailbox n°169

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Le recensement se fait dorénavant chez Lire ou Mourir

Je reviens avec mon récap' des livres reçues à Noël 


J'ai déjà lu "De sang et de rage" mais en version non corrigée, cela me permet donc d'avoir la version définitive dans ma bibliothèque. Pareil pour "La passe miroir" que j'avais emprunté à ma meilleure amie. 

Et vous, quelles sont vos dernières acquisitions ?

9 commentaires:

  1. Je te souhaite d'excellentes lectures ! 2 sagas me font très envie dans ta liste, Le passe miroir et Un palais d'épines et de roses (je crois qu'elle s'appelle comme ça ?) ^^

    RépondreSupprimer
  2. De bien beaux cadeaux ma belle, je t'en souhaite de bonnes lectures, pour ceux que tu n'as pas déjà découverts en tout cas !

    RépondreSupprimer
  3. waouh, tu as de quoi faire :)
    Je me suis acheté les 3 premiers tomes de Secret

    RépondreSupprimer
  4. De sang et de rage me tente beaucoup.
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  5. De sang et de rage a l'air super bonne lecture ! J'ai eu deux romans de mon bae, le tome 3 d'illuminae et le tome 4 de phobos ^^^^

    RépondreSupprimer
  6. Oh super ! Tu as de quoi te régaler :D

    RépondreSupprimer
  7. J'en connais aucun mais je te souhaite de belles lectures !
    Bon après-midi, à bientôt !

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite de très belles lectures !

    RépondreSupprimer