22 mars 2020

In my Mailbox n°174

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Le recensement se fait dorénavant chez Accrocdeslivres

Depuis quelques temps, j'ai un peu laissé tombé ce rendez-vous. Ces derniers jours, j'étais à la recherche de lectures légères pour me changer les idées et 3 livres ont rejoints ma PAL grâce à NetGalley


Et vous, quelles sont vos dernières acquisitions ?

15 commentaires:

  1. J'ai adoré Tombé pour elle !
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est ton avis qui m'a fait le mettre dans ma PAL ;-)

      Supprimer
  2. Je te souhaite de bonnes lectures avec ces réceptions ma belle, tu as de quoi passer de jolies heures !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai hâte de lire la fille qui pouvait voler, je l'ai reçu également :)
    Je te souhaite de belles lectures !

    RépondreSupprimer
  4. La couverture du premier me plaît bien :)
    Bonnes lectures et bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  5. Oui un peu de légéreté fait du bien en ces temps plus que moroses.
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  6. De bien belles lectures en perspective !

    RépondreSupprimer
  7. Bonnes futures lectures avec ces nouveautés Perrine !

    RépondreSupprimer
  8. Je ne savais pas que The Kissing booth avait une suite, je suis super contente !

    RépondreSupprimer
  9. Je et souhaite de belles lectures !
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures!

    RépondreSupprimer
  11. La fille qui pouvait voler est dans ma PAL et fait partie de mes lectures prévues pour cette semaine. Bonnes lectures à toi !

    RépondreSupprimer