13 août 2018

C'est lundi, que lisez-vous ? n°213

C'est un rendez-vous initié par Mallou, inspirée de It's Monday, What are you reading ? sur le blog One person's Journey Through a World of Books. Le rendez-vous a été repris par Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1 - Qu'ais-je lu la semaine dernière ?

 

2 - Que suis-je en train de lire ?


3 - Que vais-je lire ensuite ?


Et vous, que lisez-vous ?

20 commentaires:

  1. Oh La mémoire de Babel <3
    Je te souhaite une belle semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je voulais attendre d'avoir au moins la date du 4è mais comme ça fait un an que j'ai lu les deux autres, je ne tiens plus ;-) belle semaine

      Supprimer
  2. Je te souhaite une bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  4. La mémoire de Babel est génial! J'ai commencé ce matin le tome 1 de la série Les filles au chocolat: Coeur cerise de Cath Cassidy.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah j'ai encore plus hâte de le commencer :-) Belle semaine à toi et bonne lecture avec Coeur Cerise

      Supprimer
  5. J'espère que tu passes un bon moment avec Après toi.
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  6. je te souhaite de belles lectures et une bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle ! Moi ça y est, je commence l'énorme tome 4 de "Phobos" 😃

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une belle semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  9. cc je te souhaites une bonne lecture (moi je participe a la semaine a 1000 après le weekend a 1000 que je n'ai pas réussi) j'espère finir mes lectures en cours au moins un livre quoi ce serai pas mal (j'ai fais un article dessus sur ce que je suis en train de lire sur mon blog) bisous de Passions addict bonne semaine et bonnes lectures à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'espère que tu réussiras ton défi alors ;-) bonne lecture

      Supprimer
  10. Tu vas te régaler avec La mémoire de Babel même si l'ambiance est très différente des tomes précédents...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je l'espère. J'ai juste entamé les premières pages pour l'instant

      Supprimer