25 février 2019

C'est lundi, que lisez-vous ? n°237

C'est un rendez-vous initié par Mallou, inspirée de It's Monday, What are you reading ? sur le blog One person's Journey Through a World of Books. Le rendez-vous a été repris par I believe in Pixie Dust.

Comme je n'étais pas là lundi dernier, voici le récap de mes lectures des 15 derniers jours !

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1 - Qu'ais-je lu ces 2 dernières semaines ?

   

2 - Que suis-je en train de lire ?


3 - Que vais-je lire ensuite ?


En lecture commune avec Dilshad !

Et vous, que lisez-vous ?

7 commentaires:

  1. Je te souhaite une belle lecture commune et une belle semaine.

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle et j'ai hâte de savoir ce que tu penses de "Evan Carter" !

    RépondreSupprimer
  3. Je tesouhaite une bonne semaine et de belles lectures !

    RépondreSupprimer
  4. Rien pour le moment! Mais bonne semaine de lectures!

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une belle semaine livresque Perrine et ai hâte de pouvoir commencer une LC avec toi <3

    RépondreSupprimer
  6. cc je lis L'île au manoir d'Estelle Faye, et j'ai finis Gros sur le coeur de Carène Ponte (chronique à venir) t'ai j'ai Maudit cupidon en SP à lire . Passions addict.

    RépondreSupprimer