10 février 2019

In my Mailbox n°145

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Le recensement se fait dorénavant chez Lire ou Mourir 

Deux petits nouveaux ont rejoint ma PAL cette semaine


Et vous, quelles sont vos dernières acquisitions ?

22 commentaires:

  1. Bonnes lectures :D
    Moi j'ai reçu "Le paradoxe du bonheur" d'Aminatta Forna, le dernier Katarina Bivald et "Le jardin des fleurs secrètes" de Cristina Caboni !

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite de bonnes lectures avec ces réceptions ma belle !

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite de belles lectures.

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite de bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  5. Oh une LC te tente Perrine avec "Dans le même bateau" ?

    RépondreSupprimer
  6. J'espère que ces livres seront bien :)
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  7. Les deux titres me tentent beaucoup ♥

    RépondreSupprimer
  8. Dans le même bateau est très sympa ! :)

    RépondreSupprimer