4 janvier 2021

C'est lundi, que lisez-vous ? n°315

C'est un rendez-vous initié par Mallou, inspirée de It's Monday, What are you reading ? sur le blog One person's Journey Through a World of Books. Le rendez-vous a été repris par I believe in Pixie Dust.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1 - Qu'ais-je lu la semaine dernière ?


2 - Que suis-je en train de lire ?


3 - Que vais-je lire ensuite ?

Je ne sais pas encore, je me pencherais sur ma PAL le moment venu !

Et vous, que lisez-vous ?

6 commentaires:

  1. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ! Moi je vais terminer "La Dame aux Yeux Vides" 😃

    RépondreSupprimer
  2. J'ai terminé le fil d'or maintenant je mets à jour ^^

    RépondreSupprimer
  3. Passe une superbe semaine livresque ! De mon côté, je lis "La main gauche de la nuit" d'Ursula Le Guin ^^

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une belle semaine et de jolies lectures :)

    RépondreSupprimer
  5. Christmas actually me tente énormément !

    RépondreSupprimer