4 janvier 2021

Nous sommes le 1er, c'est l'heure du bilan - Décembre 2020

Initialement mis en place par La bibliothèque de Lilie, ce rendez-vous permet de partager ses lectures du mois passé ainsi que ses chroniques.
Avant de faire le bilan de l'année écoulée, penchons nous sur mes dernières lectures de 2020

Qu'ai-je donc lu en Décembre ?

J'ai tout d'abord fini "Blue Moon" (76 pages)

J'ai ensuite lu :
- Verity (324 pages)
- La danse hésitante des flocons de neige (473 pages)
- Katy Keene  (270 pages)
- Un chat pour Noël  (320 pages)

Je suis en train de lire "Christmas Actually" (180/384 pages)

Soit un total de 1643 pages pour ce dernier mois de l'année. Un mois où j'ai clairement moins lu par manque de temps. En décembre, j'ai beaucoup aimé "Verity", ensuite, si je n'ai pas eu de réelle déception, les autres lectures m'ont permis de me changer agréablement les idées mais elles ne seront pas inoubliables. 

Décembre en image : 








10 commentaires:

  1. Un beau bilan ma belle, je te souhaite tout aussi bon pour janvier et une très belle année !

    RépondreSupprimer
  2. Un chat pour Noël comme une dinde ???? XD très sympa ce bilan! J'aime

    RépondreSupprimer
  3. "Verity" me tente bien ^^
    Je te souhaite d'avoir des lectures plus marquantes en janvier.

    RépondreSupprimer
  4. Joli bilan ! je garde un bon souvenir de "La danse hésitante des flocons de neige" lu il y a déjà quelques années.
    Bonne journée et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  5. Curieuse de lire Verity alors !
    Bon mois de janvier.

    RépondreSupprimer
  6. Joli bilan !
    Je ne connais pas du tout Katy Keene...
    Bon mois de janvier et belles lectures :)

    RépondreSupprimer