13 février 2014

Nos étoiles contraires : Les photos du film

Article récapitulatif des photos et affiches du film

Stills :

 
   Nouvelles images fixes à partir de «La faille dans nos étoiles de film Nouvelles images fixes à partir de «La faille dans nos étoiles de film Nouvelles images fixes à partir de «La faille dans nos étoiles de film Nouvelles images fixes à partir de «La faille dans nos étoiles de film
 
  
 
   
           

Affiches :

 

Source et source

5 commentaires:

  1. Divergent et nos étoiles contraires ne sont pas des films qui me tentent ! Ils sont trop "populaires" et trop "commerciaux" si tu vois ce que je veux dire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je vois ce que tu veux dire ! moi il me tente parce que j'ai bien aimé les livres et donc je suis curieuse de voir leur transposition au ciné !

      Supprimer
  2. J'vas vraiment plus qu'aimer le livre !! J'ai plus qu'à regarder le film ! ;)

    RépondreSupprimer