11 février 2014

Auteurs ; O-P-Q

O

Lily et Po, Livre 1 à 3 / Lauren Oliver
Delirium T.3 : Requiem / Lauren Oliver (critique de Guillaume)

P

Carnet jeune styliste "World" et "Star" / Catherine Pouligny et Pascale d'Andron
La décision / Isabelle Pandazopoulos
Oksa Pollock T.1 : L'Inespérée / Anne Plichota - Cendrine Wolf
Oksa Pollock T2 : La forêt des Egarés / Anne Plichota et Cendrine Wolf
Oksa Pollock T.4 : les liens maudits / Anne plichota et cendrine Wolf
Oksa Pollock T.5 : Le règne des Félons / Anne Plichota - Cendrine Wolf
- Oksa pollock T.6 : La dernière étoile / Anne Plichota - Cendrine Wolf
Susan Hopper T.1 : Le parfum perdu / Anne Plichota - Cendrine Wolf 
Starters / Lissa Price
Enders (Starters Livre II) / Lissa Price
Multiversum / Léonardo Patrignani
Ta gueule ! On tourne / Rose-Jade Parker
Revenir... L'étonnant destin de John Fisher / Richard Plourde
Tatouage T.1 / Ana Alonso et Javier Pelegrin

Q

2 commentaires:

  1. Dans les O je te conseille Cassandra O'Donnell, c'est une des rares françaises éditée chez J'ai lu. Essais et donne moi ton avis.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai le premier tome de Rebecca Kean dans ma PAL mais j'ai pas encore eu l'occasion de le lire

      Supprimer