12 mai 2014

C'est Lundi, que lisez-vous ? N°3

C'est un rendez-vous initié par Mallou, inspirée de It's Monday, What are you reading ? sur le blog One person's Journey Through a World of Books. Le rendez-vous a été repris par Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?


2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?

tout juste commencé

3. Que vais-je lire ensuite ?

Je pars en voyage vendredi, donc je prendrais surement un livre de poche avec (je n'ai pas encore fais mon choix) ! Ensuite je lirais, pas forcément dans l'ordre

 Maléfique


21 commentaires:

  1. je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. J'avoue que Maléfique m'intrigue. Bonne lecture !!

    RépondreSupprimer
  3. Très bonnes lectures à toi... et bon voyage :) !!! Bisous !!!

    RépondreSupprimer
  4. Très bonne semaine de lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une belle semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  6. Je ne connais pas "Ici et maintenant" mais pour le reste, ils me tentent bien :)
    Bonne semaine à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "ici et maintenant" n'est pas encore sortie (il sort début Juin) c'est le nouveau roman de l'auteur de 4 filles et un jean !
      Bonne semaine également

      Supprimer
  7. Je te souhaite une bonne semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  8. Maléfique *.* J'ai hâte de voir le film

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne pense pas que j'irais le voir au cinéma mais je le verrais plus tard avec plaisir je pense

      Supprimer
  9. Bonne semaine et bonne lecture à toi!

    RépondreSupprimer