4 mai 2014

In My Mailbox n°28 / Avril 2014 (2è partie)

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Le recensement ce faisait jusqu'à présent chez Liliebook mais suite à la fermeture de son blog il se fait dorénavant chez Lire ou Mourir.

J'ai publié un IMM avec les réceptions de la première semaine d'Avril. Maintenant, découvrez quels livres ont rejoints ma PAL pendant le reste du mois !

J'ai reçu :

 

J'ai acheté :

 

Et vous, qu'avez-vous reçu, acheté et emprunté ?

12 commentaires:

  1. Voilà un IMM bien tentant ! Bonne semaine et belles lectures à toi. :)

    RépondreSupprimer
  2. Lucides, Salmacis me font envie. J'aime les couvertures. La couverture d'Ici et maintenant est trop belles. Tu vas te régaler, j'en suis sûre avec ces nouveaux compagnons. D'ailleurs, nous en avons un en commun. ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lequel avons-nous en commun ? j'espère me régaler ! Bonnes lectures à toi aussi

      Supprimer
  3. je te souhaite d’excellentes lectures bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ici et maintenant m'intrigue toujours autant

    bel IMM alors bonnes lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce sera ma prochaine lecture après Lucides ! bonnes lectures !

      Supprimer