20 mai 2014

C'est Lundi, que lisez-vous ? N°4

C'est un rendez-vous initié par Mallou, inspirée de It's Monday, What are you reading ? sur le blog One person's Journey Through a World of Books. Le rendez-vous a été repris par Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions (je sais on est mardi mais je n'ai pas pu le faire avant) :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?

 Heberger image

2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?

Heberger image

3. Que vais-je lire ensuite ?

Je vais surement lire "Maléfique en parallèle de "Mini Accro du shopping"

Maléfique  Photo : Plus que 3 jours à patienter avant de découvrir l'ultime tome de La Sélection de Kiera Cass, l'Élue ! Voici pour vous le 1er chapitre pour patienter ... à lire de toute urgence ! http://bit.ly/1jRQ465 

Et vous, que lisez-vous ?

9 commentaires:

  1. Bonne semaine livresque à toi :) !!! Bisous !!!

    RépondreSupprimer
  2. oh, tu as reçu Maléfique. Je suis jalouse !!!! LOL
    Ah, l'élue ........ coup de coeur .... lis le vite

    bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol ! Je pense que ça ne vas pas tarder pour l'élue ;-)

      Supprimer
  3. Bonne semaine de lecture :)
    Maléfique m'intrigue, et tu verras l'Elue est sympa :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci à toi aussi ! Maléfique est plutôt intéressant ! et je ne me fais pas de soucis pour l'élue ;-)

      Supprimer
  4. Maléfique... j'attends sa sortie ciné :)
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  5. Oh Ici et Maintenant me tente trop :) !!!
    J'ai adoré Salmacis et L'Elue m'attend impatiemment dans ma PAL!!
    Belles lectures!!!

    RépondreSupprimer