6 mai 2014

Maléfique : Bande annonce VF et livre

Le 14 Mai, le livre "Malèfique" sort dans la collection Black Moon ! Et le 28 Mai, le film sort au cinéma.
Découvrez le trailer du film avec Angelina Jolie et Elle Fanning



Le livre :

Maléfique


Résumé : "Maléfique est une jolie jeune femme au cœur pur qui vit dans une forêt magnifique. Un jour, une armée menace d’envahir le royaume. Maléfique n’a pas le choix. Pour préserver la paix, pour protéger son pays, elle en devient le plus farouche défenseur… Mais elle est trahie. Et peu à peu, son cœur d’or se change en pierre… La naissance de Maléfice, la sorcière la plus emblématique de Disney, en guise de « préquelle » à La Belle au Bois Dormant. Sortie en salle du film le 28 mai 2014. "

6 commentaires:

  1. Le film a l'air très sympa :)

    RépondreSupprimer
  2. Le film semble pas mal et j'irai surement le voir ! Mais je ne savais qu'il existait un livre aussi. Merci pour l'info :)

    RépondreSupprimer
  3. Je crois que j'irai aussi voir ce film qui m'a tout l'air d'être pas mal du tout.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je n'irais peut-être pas le voir au ciné mais je le verrais avec plaisir en DVD ou plus tard à la tv

      Supprimer