6 mai 2014

Zoom sur ... La saga Twilight edition blanche

Si vous êtes fan de la saga Twilight, vous avez surement entendu parler de l'édition anglaise blanche avec les tranches rouges !


Mais si vous ne le savez pas encore, depuis le 22 Janvier, une version française de cette édition à vu le jour chez Le livre de Poche (d'ailleurs, si vous suivez le blog depuis un moment, vous vous rappelez peut-être qu'une saga complète faisait partie des lots des concours pour les 2 ans du blog en janvier).

Revenons donc à cette nouvelle édition française si vous en avez loupé la sortie ! 

Fascination Tentation Hésitation Révélation

Les couvertures blanches ne comportent ni le titre, ni le nom de l'auteur, seulement le logo "Le livre de poche". Mais les infos sont quand même reprise sur la tranche des livres. 
La tranche, côté page, est rouge (moins vif que sur la photo quand même) 

Cela fait un moment que j'ai lu les livres, d'où l'absence de chronique mais Twilight est une saga qui m'a beaucoup marqué. C'est avec elle que je suis entrée dans l'univers des blogueurs car, certains d'entre vous le savent peut-être, mon premier blog était entièrement consacré à la saga.

Je pense que cette ré-édition sous cette nouvelle forme peut-être un moyen de faire re-découvrir la saga ! Et pour les fans, une pièce à avoir dans sa bibliothèque ! 

Disponible dans les librairies et sur le site Le livre de poche 

6 commentaires:

  1. Je ne savais pas qu'ils avaient réédité la saga en blanc ! Personnellement je préfère la couverture noire qui est plus intrigante même si ici ça rend bien aussi :)

    RépondreSupprimer
  2. Cette édition est trop belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle est classe mais j'ai quand même une préférence pour la noire

      Supprimer
  3. Une jolie édition effectivement.. Mais quand on possède déjà l'édition noire, cela vaut-il le coup de la racheter?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Certains le font ! Personnellement l'édition noire appartient à mon frère, du coup celle-ci à trouver sa place dans ma bibli

      Supprimer