2 octobre 2016

In My Mailbox n°69

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Le recensement se fait dorénavant chez Lire ou Mourir

Voici mes acquisitions des 15 derniers jours 


 

Et vous, quelles sont vos dernières acquisitions ?


7 commentaires:

  1. Cette obscure clarté me dit bien.
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  2. Les cartographes, j'vais me lancer! j'en ai trop enviiie!

    RépondreSupprimer
  3. Je vois cette obscure clarté un peu partout en ce moment, mais pour le moment il ne me tente pas trop. A voir avec ta chronique ! Bonnes lectures ;)

    RépondreSupprimer
  4. je te souhaite de très belles lectures

    RépondreSupprimer
  5. Je suis pas mal tentée par Cette obscure clarté :)
    Bonnes lectures :D

    RépondreSupprimer
  6. La suite des Cartographes, cool :) Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  7. Wahou, de très belles réceptions ma belle, je t'en souhaite de bonnes lectures !

    RépondreSupprimer