2 octobre 2016

Nous sommes le 1er, c'est l'heure du bilan - Septembre 2016

Initialement mis en place par La bibliothèque de Lilie, ce rendez-vous permet de partager ses lectures du mois passé ainsi que ses chroniques.

Septembre est un mois unique car avec mes vacances, ma quantité de lecture se voit considérablement augmenter 

J'ai tout d'abord fini "La dernière étoile" (293 pages)

J'ai ensuite lu :
- Si on nous l'avait dit (283 pages)
- Confess (344 pages)
- Silver (341 pages)
- Quatre filles et un jean - le dernier été (399 pages)
- Forget Tomorrow (430 pages)
- Witch Hunter (382 pages)
- La sirène (342 pages)
- Un plan d'enfer (190 pages)
- Rouge bonbon (224 pages)
  
Et j'ai commencé "Journal de Mia T.2" (37/224 pages)

Soit un total de 3577 pages pour le mois de septembre. De bonnes découvertes dans l'ensemble même si mon ressentie est légèrement moins enthousiaste pour quelques titres. Une déception avec la fin de la saga "La 5è vague" qui ne m'a pas convaincu

Septembre en image

   
   
  


8 commentaires:

  1. J'ai hâte d'avoir ton avis sur "Si on nous l'avait dit" et "witch hunter"
    En tout cas, c'est un joli mois :)
    Bon mois d'octobre!

    RépondreSupprimer
  2. C'est un beau bilan :D voir quatre filles et un jean me rappelle tellement de bons souvenirs !

    RépondreSupprimer
  3. Wahouuuu je suis trop jalouse de ton bilaaaaan !!! :)
    Je suis intriguée par ta lecture en cours, "Le journal de Mia" est-ce que c'est un changement de nom de "Journal d'une princesse" ou est-ce que c'est totalement autre chose ? Ca me rappelle tellement mes années primaires et début collège *-*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut pas être jalouse hein ! en général je tourne autours de 6-7 livres au mois. Là il y a eu les vacances.
      Pour le journal de Mia, c'est la même chose que le journal d'une princesse. C'est une version réactualisé (par rapport aux références)

      Supprimer
  4. C'est un beau bilan :) Beau mois d'octobre.

    RépondreSupprimer
  5. Joli mois ma belle, je te souhaite tout aussi bon en octobre !

    RépondreSupprimer
  6. Très beau bilan ! :)
    Witch Hunter me tente beaucoup tout comme Forget Tomorrow, Silver et surtout La sirène.
    Bon mois d'octobre à toi :D

    RépondreSupprimer