3 juin 2019

C'est lundi, que lisez-vous ? n°250

C'est un rendez-vous initié par Mallou, inspirée de It's Monday, What are you reading ? sur le blog One person's Journey Through a World of Books. Le rendez-vous a été repris par I believe in Pixie Dust.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1 - Qu'ais-je lu la semaine dernière ?

 

2 - Que suis-je en train de lire ?


Je poursuis mon vidage de PAL (celui-ci n'est dans ma PAL que "depuis" un peu plus de 1 an et malgré que cela fait 2 ans que j'ai lu le 1er tome, je suis parvenu à me remettre dans l'histoire (il faut dire que l'auteure fait des petits rappels ici et là et c'est plutôt bien

3 - Que vais-je lire ensuite ?


J'attends des livres mais si je ne les ais pas reçu d'ici la fin de ma lecture en cours je lirais "Après toi" (avant d'encore oublier que je dois le lire car il est dans la bibliothèque de mon frère)

Et vous, que lisez-vous ?

16 commentaires:

  1. Bonne lecture ! J'alterne entre quelques SP et des lectures perso pour me détendre car j'ai enfin fini l'écriture de mon mémoire... mais j'ai bientôt la soutenance notamment donc il faut que j'essaie de décompresser pour oublier ce stress ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'alterne aussi c'est dernier ton. Bonne détente et bon courage pour la soutenance à venir

      Supprimer
  2. J'ai trouvé deux romans de Jojo Moyes dans des braderies, il faut que je les lise! :)
    Bonne semaine à toi

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une excellente semaine.

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite de belles lectures !

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle !

    RépondreSupprimer
  6. J'ai hâte de lire ton avis sur Destiny!
    Je te souhaite une très belle semaine :) Pour ma part je suis en pleine lecture du 1er tome de La Confrérie des mages de Emmanuelle Ferré.

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une belle semaine !

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une belle semaine livresque Perrine ! :)

    RépondreSupprimer