30 juin 2019

In my Mailbox n°156

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Le recensement se fait dorénavant chez Lire ou Mourir

Alors qui a rejoint ma PAL cette semaine ?


Des lectures dont je ne suis pas tout a fait sur qu'elles me plairont. Le premier fait partie de la rentrée littéraire Nathan. Les deux suivantes me paraissent un peu trop jeune à mon goût (le problème quand les envois sont un peu "sauvages")

Sinon j'ai également reçu mon lot gagné chez Lumen et je suis plus que ravie !! 


Et vous, quelles sont vos dernières acquisitions ?

9 commentaires:

  1. Je te souhaite de bonnes lectures avec ces réceptions ma belle !

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite de très bonnes lectures cette semaine.

    RépondreSupprimer
  3. Régale-toi avec ces nouveaux titres !

    RépondreSupprimer
  4. Ah oui, pas simple les envois sauvages. Ça ne nous correspond pas toujours... En tout cas, je te souhaite de belles lectures et de jolies surprises, on ne sait jamais ;)

    RépondreSupprimer
  5. Ah les envois "sauvages", je connais ^^ Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  6. Les romans de chez Salom sont pas mal, tu seras peut-être agréablement surprise.
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite de faire de belles lectures avec ces nouveautés Perrine :)

    RépondreSupprimer