9 juin 2019

In my Mailbox n°153

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Le recensement se fait dorénavant chez Lire ou Mourir

Un mois depuis le dernier article concernant mes réceptions/acquisitions mais cette semaine, deux petits nouveaux que j'ai hâte de lire sont arrivés dans ma BAL


Et pour "Maudit Valentin" (qui est la suite de "Maudit Cupidon"), j'ai reçu le livre en double. Un concours pour le remporter vous tente-t'il ?

Et vous, quelles sont vos dernières acquisitions ?

8 commentaires:

  1. Sympa l'idée du concours ! Belle semaine à toi !

    RépondreSupprimer
  2. Le Riverdale est dans ma Kobo ! Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite de belles lectures Perrine :)

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite de bonnes lectures avec ces réceptions ma belle !

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite d'excellentes lectures.

    RépondreSupprimer
  6. Je ne sais pas encore quoi faire pour Maudit Valentin. Concours, boîte à livre ou le garder de côté au cas où je craque pour le premier tome... J'y réfléchis ^^
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  7. Deux lectures qui ne me tente pas mais dont je te souhaite la lecture bonne :)

    RépondreSupprimer
  8. Je n'ai pas accroché du tout à Maudit Cupidon... J'espère que la suite te plaira quand même aha :D
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer