30 janvier 2017

C'est lundi, que lisez-vous ? n°137

C'est un rendez-vous initié par Mallou, inspirée de It's Monday, What are you reading ? sur le blog One person's Journey Through a World of Books. Le rendez-vous a été repris par Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1 - Qu'ais-je lu la semaine dernière ?

 

2 - Que suis-je en train de lire  ?


3 - Que vais-je lire ensuite ?

Je ne sais pas encore 

Et vous, que lisez-vous ?

13 commentaires:

  1. Ce que je lis en ce moment ? Rien, je suis en panne de lecture du coup je me suis câlée devant des séries ! Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah j'espère que ta panne livresque va vite se finir ! bonne semaine

      Supprimer
  2. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures, bises :) ☆♥

    RépondreSupprimer
  3. "Le pays des comtes", ma fille adore ! " Marquer les ombres ", je l'attends avec grand impatience.

    RépondreSupprimer
  4. Bonne semaine avec marquer les ombres.

    RépondreSupprimer
  5. J'adore la saga du Pays des contes ! ^_^

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle ! Moi je lis le tome 1 de la série "Vestiges" :-D

    RépondreSupprimer
  7. J'ai hâte de lire ton avis sur le tome 3 du Pays des contes :D
    Bonne semaine livresque à toi :)

    RépondreSupprimer
  8. Bonnes lectures =)

    Satine's books

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une semaine pleine de jolies découvertes livresques :-)

    RépondreSupprimer