17 mars 2017

Guillaume Musso : "Un appartement à Paris" - Couverture et résumé

Le nouveau roman de Guillaume Musso sort dans moins de 2 semaines, et le résumé vient tout juste d'être dévoilé par l'auteur, sur sa page Facebook.

"Un appartement à Paris" sera en librairie le 30 Mars et Guillaume Musso nous a concocté un thriller qui se passe dans le milieu de l'Art. 

Pour la couverture, l'auteur à souhaiter un aspect toilé et l'illustration est la suivante :



Et voici là 4è de couverture avec le très attendu résumé !


La jeune flic londonienne prénommée Madeline serait-elle la même que dans "L'appel de l'ange" ? 

Est-ce que, comme moi, vous avez hâte de découvrir et de dévorer ce nouveau roman ?

Source photo : Fb Guillaume Musso  

3 commentaires:

  1. Je suis en train d'écouter La fille de Brooklyn , j'adore. J'ai de découvrir celui ci.

    RépondreSupprimer
  2. C'est un auteur que je n'ai jamais lu mais j'ai beaucoup de mal à me lancer ! Pourquoi pas... A voir ! ^^
    J'attendrais peut être d'avoir ton avis :)

    S's B

    RépondreSupprimer