23 novembre 2020

C'est lundi, que lisez-vous ? n°310

C'est un rendez-vous initié par Mallou, inspirée de It's Monday, What are you reading ? sur le blog One person's Journey Through a World of Books. Le rendez-vous a été repris par I believe in Pixie Dust.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1 - Qu'ais-je lu la semaine dernière ?


J'ai fini "Prends ma main", continué "Osez Gagner..." (qui se lit petit à petit) et bien entamé "Phoenix Melody"

2 - Que suis-je en train de lire ?

 


3 - Que vais-je lire ensuite ?

L'une de mes dernières réceptions : le nouveau "Riverdale" ou alors "Verity" de Colleen Hoover

Et vous, que lisez-vous ?

12 commentaires:

  1. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle ! Moi je vais commencer le tome 2 de la série "Darkdeep", ainsi que le tome 2 de la série "Dévore-Moi !" 😃

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une très belle semaine !

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite de belles lectures ! :)

    RépondreSupprimer
  4. J'espère que tu passeras un bon moment avec ces lectures !

    RépondreSupprimer
  5. Belle semaine !
    Osez Gagner.. a l'air top !

    RépondreSupprimer
  6. De mon côté, je me lance enfin dans "Le portrait de Dorian Gray". Passe une excellente semaine =)

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une excellente semaine :)

    RépondreSupprimer
  8. J'adore Cathy Cassidy. Il va falloir que je me penche sur cette série !

    RépondreSupprimer