30 novembre 2020

C'est lundi, que lisez-vous ? n°311

C'est un rendez-vous initié par Mallou, inspirée de It's Monday, What are you reading ? sur le blog One person's Journey Through a World of Books. Le rendez-vous a été repris par I believe in Pixie Dust.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1 - Qu'ais-je lu la semaine dernière ?


J'ai fini mes deux lectures en cours et j'ai lu le dernier "Riverdale"

2 - Que suis-je en train de lire ?


N'ayant pas prévue de lire "Riverdale" aussi rapidement, je n'avais pas rechargé ma liseuse pour pouvoir lire "Verity". J'ai donc enchainé avec celui-ci que sera également lu rapidement.

3 - Que vais-je lire ensuite ?


Je lirais donc "Verity". Je sais que je prends un risque car il n'appartient pas un style que j'affectionne en général mais je suis curieuse de découvrir la plume de Colleen Hoover dans un autre registre.

Et vous, que lisez-vous ?






11 commentaires:

  1. Je te souhaite une très belle semaine :)

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que tu passeras une bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle ! Moi j'ai commencé "Asphodel" 😃

    RépondreSupprimer
  4. J'ai beaucoup aimé Verity <3 CoHo a su me surprendre positivement :) Je te souhaite une belle semaine !

    RépondreSupprimer
  5. La couverture de "Blue Moon" est canon, ça donne sacrément envie !
    Passe une bonne semaine et bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
  6. J'ai Verity mais je ne l'ai pas encore lu

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une belle semaine !

    RépondreSupprimer
  8. J'adore la couverture de Blue moon, et le dernier Colleen Hoover me tente trop !

    RépondreSupprimer