14 décembre 2020

Nous sommes le 1er, c'est l'heure du bilan - Novembre 2020

Initialement mis en place par La bibliothèque de Lilie, ce rendez-vous permet de partager ses lectures du mois passé ainsi que ses chroniques.

Qu'ais-je donc lu en Novembre ?
J'ai tout d'abord fini le tome 2 de "Ivy Wilde" (175 pages)

J'ai ensuite lu : 
- D'ombre et de vengeance (480 pages)
- Prends ma main (304 pages)
- Phoenix Melody (336 pages)
- Osez gagner votre vie sans la perdre (280 pages)
- Riverdale 5 "Poison Pen" (306 pages)

Je suis en train de lire "Blue Moon" (121/197 pages)

Soit un total de 2002 pages lues en Novembre ce qui est beaucoup plus satisfaisant qu'en Octobre. Si j'ai commencé le mois par un quasi-coup de cœur avec "Ivy Wilde", j'ai enchainé avec une lecture mitigée "D'ombre et de vengeance". Le reste du mois a été plus captivant avec de bonnes lectures comme "Prends ma main" ou "Phoenix Melody". J'ai également lu un livre de développement personnel plutôt interessant "Osez gagner votre vie sans la perdre"

Novembre en image :

 











9 commentaires:

  1. Un très joli bilan je trouve et je te souhaite un mois de décembre tout aussi bon !

    RépondreSupprimer
  2. Joli bilan ! en plus il y a de belles couvertures :)

    RépondreSupprimer
  3. Dommage pour "D'ombre et de vengeance" mais quel beau bilan tout de même !

    RépondreSupprimer
  4. Ivy Wilde, c'est de la bombe !!! J'adoreeeee Ivy, son humour, ses aventures, Brutus et Winter évidemment :p ! J'espère que la suite nous plaira toujours autant :3
    Beau mois de décembre à toi^^ !

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures !

    RépondreSupprimer
  6. La saga Ivy Wilde me tente bien.
    Bon mois de décembre et bonnes lectures ♥

    RépondreSupprimer
  7. J’avais adorée la série Ivy Wilde ! J’espère que le mois de décembre sera tout aussi bien coté lectures :)

    RépondreSupprimer
  8. Joli bilan ! je te souhaite de belles lectures à venir :)
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer