22 décembre 2020

L’agenda des Sorcières 2021 / Collectif & Jennifer Hewitson



Auteure : Collectif
Illustratrice : Jennifer Hewitson
Nombre de page : 172 
Editeur : Contre-Dires
Date de sortie : 13 Octobre 2020

PRESENTATION DE L'EDITEUR : Vivez pleinement 365 jours de magie !
L’Agenda des sorcières va rapidement devenir votre compagnon indispensable pour les prochains mois. Rempli de conseils pratiques, il a été conçu pour vous aider à vous élever spirituellement et à pratiquer la sorcellerie facilement et jour après jour. Richement illustré par l’artiste primée Jennifer Hewitson, cet agenda fourmille de rituels, de sorts et de conseils pour votre épanouissement personnel et spirituel.
Vous pourrez notamment :
- Noter tous vos rendez-vous et événements importants.
- Repérer les jours à privilégier pour jardiner, qu’il s’agisse de semer, de planter ou de récolter.
- Apprivoiser les phases de la Lune pour réaliser vos sorts avec succès.
- Connaître les dates des éclipses lunaires et solaires ainsi que les mouvements planétaires.
- Découvrir les correspondances de couleur quotidiennes. 
Et bien plus encore.
Une année sous le signe de la magie ! En 2021, réalisez tous vos objectifs

MON AVIS : Voici un agenda aussi pratique qu'interessant à découvrir pour accompagner la sorcière en vous durant cette année 2021

Sous forme de carnet spiral, c'est un agenda pratique a utiliser. Une semaine par double-page avec des cases pour chaque jour dans lesquelles le papier mat vous permettra de noter tous vos rendez-vous et évènements. Mais en dehors de l'utilisation pratique qu'on lui connait, cet agenda est également une mine d'informations pour vos rituels magiques et autres pratiques. 

Au fil des jours, nous avons des informations sur le cycle lunaire, le soleil ou encore les planètes de manière a pouvoir anticiper les influences de ceux-ci sur notre quotidien. Mais ce n'est pas tout car chaque semaine, vous pouvez découvrir des infos sur les différentes célébrations païennes, une recette ou encore une illustration en noir et blanc par Jennifer Hewitson (et pourquoi pas y apporter vos propre touche de couleur). 




En conclusion, c'est un agenda qui, en plus d'être utile pour noter les choses à ne pas oublier, vous donnera certains éléments essentiels pour programmer vos rituels ou événements magiques !

10 commentaires:

  1. Très sympa cet agenda et hyper intéressant en plus, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  2. Pour le coup je ne suis pas particulièrement fan, par contre il a l'air très intéressant !

    RépondreSupprimer
  3. C'est pas du tout mon truc donc ça ne m'intéresse pas, cela dit il semble sympathique, je vais donc en parler à une amie qui, elle, apprécie cette sorcellerie ;)

    RépondreSupprimer
  4. Il a l'air chouette pour celles et ceux qui s'intéressent à tout ça :) bon moi par contre je n'arrive jamais à me tenir à un agenda ^^

    RépondreSupprimer
  5. Il a l'air sympa cet agenda. Le concept est original en tout cas :)

    RépondreSupprimer
  6. J'adore les agendas, mais je n'arrive pas à m'en servir ! Déjà parce que je n'ai pas tant de choses que ça à y mettre, mais j'avoue que l'agenda gmail de mon téléphone est plus pratique pour partager à la famille les rendez-vous ! C'est un grand regret pour moi ^^

    RépondreSupprimer