13 mars 2017

C'est lundi, que lisez-vous ? n°143

C'est un rendez-vous initié par Mallou, inspirée de It's Monday, What are you reading ? sur le blog One person's Journey Through a World of Books. Le rendez-vous a été repris par Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1 - Qu'ais-je lu la semaine dernière ?

 

2 - Que suis-je en train de lire ?


3 - Que vais-je lire ensuite ?


Et vous que lisez-vous ?

11 commentaires:

  1. Je te souhaite une belle semaine lecture ! J'ai hâte d'avoir ton avis sur "La Belle et la Bête" :)

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une belle semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
  3. La belle et la bête et dans ma Wish hâte de découvrir ton avis :)

    RépondreSupprimer
  4. La Belle et la Bête m'intrigue.
    Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  5. Belle semaine livresque à toi!

    RépondreSupprimer
  6. J'ai avalé un arc-en-ciel à l'air vraiment pas mal et j'ai hâte de voir ce que tu en pense. La belle et la bête me tente vraiment beaucoup :D
    Bonne semaine livresque à toi :)

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :) ☆♥

    RépondreSupprimer
  8. Les filles au chocolat en BD c'est un album que ma fille souhaiterais découvrir.

    Je te souhaite une très belle semaine.

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle !

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une bonne lecture :D

    RépondreSupprimer