27 mars 2017

C'est lundi, que lisez-vous ? n°145

C'est un rendez-vous initié par Mallou, inspirée de It's Monday, What are you reading ? sur le blog One person's Journey Through a World of Books. Le rendez-vous a été repris par Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1 - Qu'ais-je lu la semaine dernière ?

 

2 - Que suis-je en train de lire ?



3 - Que vais-je lire ensuite ?

Vu le pavé de "Phobos 3", je vais en avoir pour un petit moment. J'enchaînerai sans doute avec un service presse 

Et vous que lisez-vous ?

13 commentaires:

  1. bonjour,
    bonne lecture avec phobos 3, il faudra que je fasse l'acquisition du tome 2 !! J'ai fini hier "Dévoilée" tome 2 de Kathryn Taylor et j'ai commencé aujourd'hui "Inalia" tome 1 de Maud Cordier. Bonne fin de journée et bonne semaine :-)

    RépondreSupprimer
  2. Une excellente semaine, bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une belle semaine lecture !

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle !

    RépondreSupprimer
  5. Bonne semaine de lecture!

    J'ai eu envie de quelque chose de sulfureux bien comme il faut après une lecture légère: du coup, j'ai attaqué mon premier Marc-Edouard Nabe, autour de l'affaire DSK. Et ça décoiffe.

    De peur de choquer, je ne noterai pas le titre ici...

    RépondreSupprimer
  6. Bonne lecture je pense lire le tome 3 de Phobos en Avril mais c'est vrai que c'est une grosse briquette

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  8. J'espère que tu aimeras le tome 3 de Phobos autant que moi ^^ Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :) ☆♥

    RépondreSupprimer
  9. Phobos est vraiment une saga qui me tente beaucoup.
    Belle semaine livresque à toi :)

    RépondreSupprimer
  10. Très bonne semaine livresque à toi !!! Bisous bisous !!!

    RépondreSupprimer
  11. ☀ Belle semaine et bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  12. Waouuuh ! Ce fut une belle lecture

    RépondreSupprimer