26 mars 2017

In my Mailbox n°86

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Le recensement se fait dorénavant chez Lire ou Mourir

Cette semaine, 2 livres ont rejoints ma PAL


"Replica" est un livre tête-bêche. D'un côté on a "Gemma" et de l'autre "Lyra". Soit on lit les 2 parties l'une aprés l'autre, soit en alterne un chapitre de chaque. J'ai hâte de m'y mettre pour savoir ce que ça donne.
J'avoue que "Shadow House" me file un peu la frousse (mais c'est à partir de 10 ans donc ça doit être raisonnable)

Et j'ai oublié de vous montrer une réception la semaine dernière :


Mon frère l'a lu, sa chronique arrivera prochainement

Et vous, quelles sont vos nouvelles acquisitions ?

8 commentaires:

  1. Replica m'intrigue pas mal !!

    RépondreSupprimer
  2. Oooh, que de superbes réceptions ma belle, je te souhaite de bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  3. Curieuse de lire vos chroniques, je ne connais pas ses romans.
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  4. Shadow house a une couverture flippante j'avoue ��

    RépondreSupprimer
  5. Les couvertures sont assez énigmatiques ! Je te souhaite de passer une très bonne semaine avec ces livres.

    RépondreSupprimer
  6. Je ne connais aucun de ces titres mais je te souhaite de bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  7. Rien qu'en voyant la couverture de Shadow House, j'ai des frissons lol.
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer