7 mars 2012

Hunger Games : nouvel extrait "Cinna et Katniss"

Découvrez un nouvel extrait dévoilé lors du passage de Lenny Kravitz au show TV d'Ellen de Generes. Passage montrant une discussion entre Katniss et Cinna !



Traduction par TheHungerGames.fr

Cinna : "Je suis là pour t'aider de toutes les manières possibles."
Katniss : "La plupart des gens ne font que me congratuler."
Cinna : "Je ne vois pas trop l'intérêt. Donc ce soir, tu as la parade des tributs. Tu vas sortir et te montrer au monde."
Katniss : "Dites que vous êtes là pour me rendre belle."
Cinna : "Je suis ici pour t'aider à faire une bonne impression. Généralement, ils habillent les gens avec des vêtements des habitants de leur District."
Katniss : "Oui et bien, les miens sont des mineurs de charbon."
Cinna : "Mais je ne veux pas faire ça. Je vais faire quelque chose dont ils vont se souvenir. Est-ce qu'on t'a expliqué comment obtenir des sponsors ?"
Katniss : "Oui mais je ne suis pas très douée pour me faire des amis."
Cinna : "On verra."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire