5 novembre 2018

C'est lundi, que lisez-vous ? n°223

C'est un rendez-vous initié par Mallou, inspirée de It's Monday, What are you reading ? sur le blog One person's Journey Through a World of Books. Le rendez-vous a été repris par Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1 - Qu'ais-je lu la semaine dernière ?

 

2 - Que suis-je en train de lire ?


Je n'ai lu que quelques pages pour le moment

3- Que vais-je lire ensuite ?


Mais je peux encore changer d'avis ;-)

Et vous, que lisez-vous ?

20 commentaires:

  1. J'avais repéré certains comme le Sarah Dessen et le Veronica Roth mais sans oser y aller. Je vais attendre ton avis ^^.
    En ce moment je fais un mois documentaire sur le blog alors je suis à la fois sur un documentaire autour de la fatigue et une biographie de Jane Austen.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. interessant ce mois documentaire ! Pour le Veronica Roth j'avoue que ce second tome est surtout par curiosité pour voir comment évolue l'histoire car le premier m'a laissé un sentiment plutôt mitigé. Bonne semaine

      Supprimer
  2. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle !

    RépondreSupprimer
  3. Hâte de connaitre ton avis sur Never Again, il me tente énormément!!
    Belle semaine!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. héhé ! je l'ai tout juste commencé, hier soir je n'ai pas eu beaucoup de temps pour lire. Merci à toi aussi

      Supprimer
  4. Je te souhaite une belle semaine livresque ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Honey Duke a l'air d'un bien joli livre.
    Passe une belle semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est assez beau visuellement et a un côté "interactif" avec la découverte des senteurs. Belle semaine également

      Supprimer
  6. Le livre Honeydukes est sympa mais il regroupe plein de choses que j'ai déjà donc je ne pense pas l'acheter.
    Bonne semaine et belles lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, c'est plus un objet livre avec le côté ludique des senteurs qu'un livre contenant réellement des informations (et a force, c'est vrai que l'on a tendance a retrouver les mêmes infos d'un livre à l'autre). belle semaine

      Supprimer
  7. Bonne suite de lecture :)
    Books story

    RépondreSupprimer
  8. Le Sarah Dessen me tente beaucoup.
    Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  9. coucou moi je lis le marais de la vengeance de Christelle Rousseau et j'ai finit a contre sens tome un que je mettrai en ligne demain en chronique bisous de passions addict

    RépondreSupprimer