1 novembre 2018

Nous sommes le 1er, c'est l'heure du bilan - Octobre 2018

Initialement mis en place par La bibliothèque de Lilie, ce rendez-vous permet de partager ses lectures du mois passé ainsi que ses chroniques.

Qu'ais-je lu en Octobre ?

- Shatter (384 pages) 
- Beyond T.2 (304 pages)
- Règles Rebelles (334 pages)
- Les cœurs Aimants (320 pages)
- The Kissing Booth (288 pages)

Je suis en train de lire "Mask" (61/349 pages) 

Soit un total de 1931 pages lues en Octobre. De très bonnes lectures et découvertes dans l'ensemble, notamment "Shatter", l'excellente suite de "Glitter" ou encore "Les coeurs aimants". Mais aussi deux lectures plus mitigées, un brin pour "The Kissing Booth" et fortement pour "Beyond 2"

Octobre en image : 

  
  

12 commentaires:

  1. Dommage pour les lectures mitigées...
    Bon mois de novembre ! Avec de belles découvertes.

    RépondreSupprimer
  2. C'est un très beau bilan, je te souhaite un bon mois de novembre Perrine :)

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite plein de belles lectures pour ce mois de novembre.

    RépondreSupprimer
  4. Un joli bilan ! Comme tu as pu le voir, j'ai également eu une lecture mitigée, c'est le jeu. Heureusement d'ailleurs que nous n'aimons pas tous ;)
    Je te souhaite un très bon mois de novembre !

    RépondreSupprimer
  5. Joli bilan. Bon mois de novembre.

    RépondreSupprimer
  6. Dans l'ensemble, c'est quand même un joli mois ma belle, je te souhaite tout aussi bon pour novembre !

    RépondreSupprimer
  7. Joli bilan, je te souhaite de bonnes lectures pour novembre.
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  8. En effet comme moi six livres :) beau bilan et bonnes lectures pour novembre :)

    RépondreSupprimer
  9. Joli bilan ! J'espère que le mois prochain tu auras moins de déceptions ! :)

    RépondreSupprimer
  10. Apparemment le livre The kissing booth ne vaut pas le coup! Je vais m'en tenir au film hihihi!
    Je te souhaite un très bon mois de novembre!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. sincèrement le film est beaucoup mieux pour le coup !

      Supprimer