12 novembre 2018

C'est lundi, que lisez-vous ? n°224

C'est un rendez-vous initié par Mallou, inspirée de It's Monday, What are you reading ? sur le blog One person's Journey Through a World of Books. Le rendez-vous a été repris par Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1 - Qu'ais-je lu la semaine dernière ?

 

2 - Que suis-je en train de lire ?


J'ai eu moins de temps pour lire cette semaine mais il est presque terminé

3 - Que vais-je lire ensuite ?


Pas de changement par rapport à la semaine dernière pour la même raison qu'à la question précédente. Reste juste à savoir si je vais parvenir a me replonger dans l'histoire.

Et vous que lisez-vous ?

29 commentaires:

  1. " Marquer les ombres " n'est pas un livre que j'ai apprécié. Je te souhaite de belles lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis curieuse de connaitre la suite mais en même temps je me rend compte que je n'ai plus beaucoup de souvenirs du coup, j'ai peur de ne pas me remettre dans l'histoire. bonne semaine

      Supprimer
  2. Je te souhaite une belle semaine =)

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de finir Egomaniac de Vi Keeland =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connais pas ! bonne prochaine lecture alors ;-)

      Supprimer
  4. Je et souhaite une bonne semaine livresque !
    Je viens de terminer ce week-end "Vol au-dessus d'un nid de coucou".
    Et là je vais lire un petit roman jeunesse ;)
    Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle !

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une bonne semaine livresques :)

    RépondreSupprimer
  7. Bonne semaine, et bon courage pour te remettre dans l'histoire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, je sens que je vais en avoir besoins même si je ne vais pas non plus m'acharner si ça ne passe pas ;-)

      Supprimer
  8. Beaucoup aimé Never Never, je te souhaite de belles lectures et une bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je l'ai fini hier soir et j'ai vraiment beaucoup aimé également. Belle semaine

      Supprimer
  9. Je te souhaite une très belle lecture ♥
    Je suis toujours sur le même livre, moi aussi, car j'en ai lu 2 autres entre deux :D

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une belle semaine livresque Perrine :)

    RépondreSupprimer
  11. Je serai attentive à ton avis sur Marquer des ombres, le 1 ne m'avait pas convaincu.
    Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  12. Le Sarah Dessen a l'air sympa !
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer