9 mai 2012

16 Lunes : video MTV sur le tournage

MTV s'est rendue sur le tournage du film "16 Lunes" (Beautiful Creature) et nous livre une vidéo dans les coulisses du tournage 


Alice Englert parle du personnage de Lena "Lena est une jeune fille qui se trouve être également une lanceuse de sorts, et elle a bougé - elle a déménagé dans un grand nombre de petites villes et les problèmes la suivent," Elle est juste venu à Gatlin, qui est si insignifiante qu'elle ne dispose pas d'un Starbucks, etc, et tout le monde pense que je suis sataniste. Je pense que Lena est comme la plupart des filles quand vous vous sentez considérablement en insécurité. Nous tournons une scène où commence une sorte de persecution par la classe de Lena, et c'est très flagrant."

Alden Ehrenreich qui joue le rôle d'Ethan explique : Les filles de la classe font parties de cette clique terrible, qui sont toujours méchantes avec elle et qui commencent à la tourmenter"

Alice conclut en disant que "C'est hors de contrôle et elle le contrôle"

Zoey Deutch qui joue la peste Emily témoigne à propos du moment où les vitres explosent "J'ai oublié ce que nous tournions, et je suis resté là, comme, [ la bouche ouverte], mes yeux croisées. ça à l'air si ridicule. C'est vraiment amusant. C'était fou. C'était tellement bruyant. J'ai vraiment pensé qu'il y avait un tremblement de terre." Et au sujet des livres "J'ai adoré les livres, je crois qu'ils sont incroyables. Je penses qu'ils sont superbe et comme je n'en avais jamais lu auparavant. Je suis une fan passionnée de« Harry Potter », et [' Beautiful Creatures»] est devenue l'une de mes séries préférées que j'ai lu depuis."

Traduction par mes soins merci de créditer

Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire