15 mai 2012

In My mailbox... Mi-Mai

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boite aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Ayant reçus quelques livres, j'ai choisie de faire un IMM intermédiaire.

J'ai reçu :


Mon premier livre en service de presse avec Hachette/Black Moon


Mon premier livre en Sp avec La Martinière Jeunesse

Gain de concours :

 

Le premier est une surprise car je ne savais pas que j'avais gagner au concours qui avait été organisé par le magazine "One".
Le second, gagné lors du grand concours interblog de Tom, Thib et Nathan.

Voilà, et vous qu'avez-vous reçu, acheté ou emprunté ?





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire