31 mai 2012

Interview de Stephenie Meyer par MTV



Interview par Josh Horowitz pour MTV sur le tournage du film "Les âmes vagabondes", Stephenie Meyer à confié que le prochain livre sur lequel elle travaillerais serait la suite de "Les Ames vagabondes" (The Host) 

"C'est l'univers dans lequel je me trouve en ce moment. C'est vraiment ce vers quoi je compte me diriger."

Quand à savoir si l'histoire sera narrée avec les mêmes personnages, Stephenie répond, "Certains d'entre eux. Je ne vais rien vous dire. Enfin, c'est une question que je me suis déjà posée. Peut-être que c'est mieux de tout spoiler et de dire voilà ce qui va arriver. J'ai l'impression de protéger les lecteurs qui sont comme moi et qui détestent ça mais peut-être que certains préfèreraient savoir."

Par rapport au casting, Stephenie Meyer était septique par rapport au choix de Saoirse Ronan pour Melanie/Gabbie. C'est en voyant "Hanna" que son avis à changé en positif. Les autres acteurs ont étés difficile a trouver car il devait exister par rapport à Saoirse. "C'est de cette façon que Jake Abel a été impliqué dans le film. Je suis une grande fan et j'ai toujours eu l'impression que quand il était dans unfilm, il jouait le rôle du méchant. Il n'est pas le personnage principal mais vous le regardez sans arrêt. Vous ne regardez pas le personnage principal parce qu'il a beaucoup de charisme. L'achimie entre Jake et Saoirse était vraiment bonne. Et puis, il y a eu Max Irons que je connaissais pas mais Andrew Niccol le connaissait. Il l'adore. Max et Saoirse ont lu ensemble et c'était 'Wouhaou !'"

Quant à sa collaboration avec Andrew Niccol ""Andrew et moi avons très bien travaillé ensemble. Il est vraiment génial. C'était très facile de travailler avec lui. Durant l'écriture du scénario, il aimait entendre ce que j'avais à dire. Il me demandait, 'Qu'est-ce que tu penses de ceci ? Qu'est-ce que tu penses de cela ?'" "Je pense que j'ai plus d'apport [que dans Twilight] parce que nous sommes vraiment en synchronisation."

Source et vidéo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire