3 août 2015

C'est lundi, que lisez-vous ? n°65

C'est un rendez-vous initié par Mallou, inspirée de It's Monday, What are you reading ? sur le blog One person's Journey Through a World of Books. Le rendez-vous a été repris par Galleane

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions : 

1 - Qu'ais-je lu la semaine dernière ?

La Fille du roi Arthur - Tome 1 - L'Épée de Lumière couverture

2- Que suis-je en train de lire ?

couverture

3- Que vais-je lire ensuite ?

Je pense que je choisirai dans ma PAL le moment venu ! 

Et vous que lisez-vous ?

16 commentaires:

  1. Bonne semaine à toi :)

    La symphonie des Abysses me tente pas mal :)

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas ces deux livres mais je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures !

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  4. ➢ Belle semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour
    je te souhaite une très jolie semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une bonne semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  7. Je ne connaissais pas ces lectures, merci de la découverte! Et surtout, bonne semaine :3

    RépondreSupprimer
  8. je te souhaite une très très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  9. Bonne semaine de lectures ma belle !

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une très bonne fin de semaine et plein de bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  11. Je vois souvent l'auteur en salon mais je ne connais pas du tout La symphonie des Abysses! Bonne fin de semaine de lectures. :)

    RépondreSupprimer