24 août 2015

C'est lundi, que lisez-vous ? n°68

C'est un rendez-vous initié par Mallou, inspirée de It's Monday, What are you reading ? sur le blog One person's Journey Through a World of Books. Le rendez-vous a été repris par Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1 - Qu'ais-je lu la semaine dernière ?


2- Que suis-je en train de lire ?


3- Que vais-je lire ensuite ?


Pas d'indécision pour ma prochaine lecture qui ne fera qu'un très bref passage dans ma PAL !

Et vous que lisez-vous ?

17 commentaires:

  1. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  2. ☁ Belle semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une très bonne semaine de lectures ma belle ! Moi je suis en train de lire le tome 2 de la série "Fight for Love", ainsi que l'épisode 2 de la série "Publicité pour Adultes" :-D

    RépondreSupprimer
  4. j'ai toujours voulu lire délirium et la couverture des maudits donne très envie ;)
    je te souhaite de bonnes lectures ;)

    RépondreSupprimer
  5. Je garde un bon souvenir de Délirium, dont il faudrait que je relise le premier tome avant d'attaquer la suite...
    Bonne semaine lecture !

    RépondreSupprimer
  6. Delirium a l'air très sympa ! Bonne fin de lecture ! :)

    RépondreSupprimer
  7. Ne regarde pas et la saga Les maudits sont soient dans ma PAL ou wish-list, j'ai hâte de les découvrir
    Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  8. Delirium ne m'avait pas tellement plu !
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une bonne semaine ainsi que de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  10. Bonne semaine livresque !
    Délirium fait parti de ces livres que j'ai envie de lire, mais en même temps j'hésite énormément... Je suis pressée de pouvoir lire ton avis !

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  12. j'ai commencé ne t’arrête pas et j"aime beaucoup je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  13. Je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  14. Tes trois lectures me plaisent. Bonne semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer