30 août 2015

In my Mailbox n°42 / Août 2015

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Le recensement se fait dorénavant chez Lire ou Mourir

En Août, ont rejoins ma PAL :

  

Et mon gain de concours chez Serega livres


Et vous, quels livres ont rejoints votre PAL ?

7 commentaires:

  1. Merlin ne m'a pas tellement plu, j'espère que ça se passera mieux pour toi ;-) Et, The Book of Ivy me fait de l’œil depuis des mois ^^ De bonnes lectures à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est mon frère qui a lu Merlin ! il ne me tente pas des masses ayant fini difficilement le premier cycle. je pense que je vais en rester là

      Supprimer
  2. The book of Ivy est génial ! J'espère vraiment qu'il va te plaire !
    Bonnes découvertes :)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore la couverture de "The book of Ivy" <3
    Bonne lecture à toi !
    Cajou

    RépondreSupprimer
  4. En gros, tu as reçu que de belles choses ! Alors bonnes lectures à toi ma belle :-D

    RépondreSupprimer