3 août 2015

Nous sommes le 1er, c'est l'heure du bilan - Juillet 2015

Initialement mis en place par La bibliothèque de Lilie, ce rendez-vous permet de partager ses lectures du mois passé ainsi que ses chroniques. Les liens sont maintenant réunis chez Pomme's Book.

Qu'ais-je lu en Juillet ?

J'ai tout d'abord fini "Rogue Wave" (19 pages)

J'ai ensuite lu :
- Night School T.5 (387 pages)
- Dangereuses Trahisons (302 pages)
- #Scandale (407 pages)
- Coeur Cookie (236 pages)
- L'île de l'oubli (304 pages)
- La fille du roi Arthur (315 pages)

Je suis en train de lire "La symphonie des Abysses T.2" (165/415)

Ce qui fait un total de 3050 pages pour un excellent mois de Juillet ! Je me suis mise à jour de ma PAL "urgente" et fais de bonnes découvertes ! Mais Juillet a également eu son lot de déception petite (#scandale) ou grande (L'île de l'oubli)

Juillet en image

   
   
 



8 commentaires:

  1. Très beau bilan.
    Bon mois d'août.

    RépondreSupprimer
  2. Très joli bilan :) Plus de 3000 pages, j'admire!!!! ;) L'ile des oubliées est une déception... Je pense passé mon tour dans ce cas!

    RépondreSupprimer
  3. Un excellent mois d'août à toi !

    RépondreSupprimer
  4. L'île de l'oublie semble être une déception pour tous.
    Une très belle semaine à toi

    RépondreSupprimer
  5. waou joli bilan, quasi toutes tes lectures me tentent dis donc

    RépondreSupprimer
  6. Bonne semaine à toi! Plusieurs de tes lectures sont sur ma PAL ou ma wish

    http://lapetitechronique.blogspot.be/2015/08/cest-lundi-que-lisez-vous.html

    RépondreSupprimer
  7. Beau bilan ! J'ai adoré "Une irrésistible envie de sucré".
    Bon mois d'août et belles découvertes :)

    RépondreSupprimer
  8. Ah oui, je confirme c'est un très bon mois ma belle ! Alors je te souhaite un mois d'août tout aussi bon :-D

    RépondreSupprimer