10 août 2015

C'est lundi, que lisez-vous ? n°66

C'est un rendez-vous initié par Mallou, inspirée de It's Monday, What are you reading ? sur le blog One person's Journey Through a World of Books. Le rendez-vous a été repris par Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1 - Qu'ais-je lu la semaine dernière ?

couverture  

2 - Que suis-je en train de lire ?


3 - Que vais-je lire ensuite ?

Comme la semaine dernière, je vais continuer a piocher dans ma PAL

12 commentaires:

  1. Je te souhaite une excellente semaine.

    RépondreSupprimer
  2. je te souhaite une très belle semaine je ne connais pas du tout tes lectures

    RépondreSupprimer
  3. coucou, belle semaine et bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  4. Erenn me fait très envie !
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  6. ❀ Belle semaine de lectures ❀
    J'ai lu ta lecture en cours il y a quelques années, et j'avais beaucoup aimé.

    RépondreSupprimer
  7. Je ne connaissais pas mais Erenn me fait très envie
    Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une bonne semaine et de faire de belles découvertes livresque :)

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une bonne semaine remplie de belles lectures

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une magnifique semaine de lectures ma belle ! Moi je suis en train de lire "Les Fragmentés" et "Un Amour Marqué" :-D

    RépondreSupprimer
  11. Erenn me tente pas mal. :) Bonne semaine de lectures ^^

    RépondreSupprimer