1 mai 2017

C'est lundi, que lisez-vous ? n°150

C'est un rendez-vous initié par Mallou, inspirée de It's Monday, What are you reading ? sur le blog One person's Journey Through a World of Books. Le rendez-vous a été repris par Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1 - Qu'ais-je lu la semaine dernière ?

 

2 - Que suis-je en train de lire ?



3 - Que vais-je lire ensuite ?



Et vous, que lisez-vous ?

6 commentaires:

  1. Les puissants me plait beaucoup, j'ai hâte d'avoir ton avis sur ce dernier ! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'en suis à la moitié et je dois dire que je ne sais pas trop quoi en penser pour l'instant

      Supprimer
  2. Je n'ai jamais lu de roman de Marc Levy. C'est un auteur qui ne m'a jamais attiré mais la couverture de son nouveau roman me branche beaucoup^^
    Je te souhaite une belle semaine : )

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle !

    RépondreSupprimer
  4. Les puissants me tente vraiment beaucoup. Hâte de savoir ce que tu en pense :)
    Belle semaine livresque à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas trop quoi en penser pour le moment et pourtant j'en suis à la moitié

      Supprimer